Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
TKJ - Théo G
TKJ - Théo G
Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2018

Présentation - Shadow [T.K.J] Empty Présentation - Shadow [T.K.J]

Sam 22 Déc - 13:10
Bonjour à tous !

Je m'appelle Théo, j'habite du coté d'Honfleur et donc pas très loin de chez vous !
Je suis Monteur-Vidéo / Réalisateur, pour entreprises et particuliers. Vous pouvez vous renseigner via mon site : www.redoneproduction.fr

Je joue à l'Airsoft depuis maintenant presque 10 ans, et, je l'assume, ayant commencé étant mineur.
Me présenter chez-vous me semble important, étant donné que nous ne nous sommes jamais croisé sur les terrain, malgré notre proximité.
Pour le coup, j'ai participé à de bon nombres de parties lors de mes dernières années d'Airsoft, de la partie dominicale du coin à 6 joueurs, au OP 80 joueurs. Je vous laisse vous renseigner sur la page de la T.K.J, coté présentation association.

Coté gameplay, je suis Sniper, anciennement assaut durant 7 ans. Je joue avec un SSG24. Je joue toujours avec un binôme spotteur, pour plus de précision, de réaction, et d'anticipation. Team Glock pour le moment ! J'aime les parties courtes comme longues, mais principalement les parties d'opération en continue.

Coté association, je suis le président de la Team Kill Joys, que j'ai crée il y à 8 ans environs sur la commune d'Ablon.

J'ai hâte que mon équipe et la votre se rencontre, ou que certains freelance de chez nous, viennent à votre rencontre, ou inversement.

A très bientôt,
Très agréable fête de fin d'année à tous.

Shadow - T.K.J
Albator
Albator
Admin
Messages : 1047
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 51
Localisation : loin très loin

Présentation - Shadow [T.K.J] Empty Re: Présentation - Shadow [T.K.J]

Sam 22 Déc - 14:57
biennvenu
Anonymous
Invité
Invité

Présentation - Shadow [T.K.J] Empty Re: Présentation - Shadow [T.K.J]

Sam 22 Déc - 17:39
Bienvenu !
Anonymous
Invité
Invité

Présentation - Shadow [T.K.J] Empty Re: Présentation - Shadow [T.K.J]

Jeu 3 Jan - 10:44
Bienvenu
Contenu sponsorisé

Présentation - Shadow [T.K.J] Empty Re: Présentation - Shadow [T.K.J]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum